Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il y aura bien un Starwars 7 et peut être même un 8, un 9 et plus si affinités.

Voilà une nouvelle qui m’a bien fait plaisir. Alors que depuis des années Georges Lucas dit non aux épisodes 7, 8 et 9 de Starwars, tout ceci est en passe de changer prochainement. En effet, Disney vient de racheter LucasFilms, mais aussi LucasArts, Industrial Light & Magic, et Skywalker Sound pour la modeste somme de 4 milliards de dollars.

George Lucas passe donc la main et Disney n’hésitera pas à utiliser la licence StarWars pour ses parcs à thème, ses émissions TV, ses jeux vidéos, ses produits dérivés et SURTOUT a déjà prévu de sortir un Star Wars Épisode VII en 2015. Évidemment, George Lucas sera de la partie comme consultant sur le projet.

Il reste tellement à explorer dans l’univers de StarWars que ce serait du gâchis de s’arrêter là. Et je pense que les gens de Disney sont tout aussi talentueux que Lucas pour faire un film (ou plusieurs) qui ne dénaturera pas la mythologie d’origine.

J’ai hâte !

Et vous vous en doutez, Indiana Jones et certains jeux Lucas Arts reprendront peut-être du service aussi dans les années à venir…

Merci à Gandoulfe pour l’info

Photo


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo