Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

DivX Connected program – Quelques explications

DivXNetworks a développé récemment une nouvelle norme appelée DivX Connected Program. Cette norme est en réalité une nouvelle certification pour une nouvelle catégorie d’outil pour geek appelé « Media Receivers » (Récepteur multimédia).

Un média receiver est un boitier qui grosso-modo permet d’aller chercher des films, sons ou photos directement depuis un PC pour les afficher sur une télé.

Avant, ça fonctionnait comme cela… Vous aviez vos films sur votre PC et votre télé d’un côté.

Actuellement, ça fonctionne plutôt comme cela… Vous avez vos films sur votre PC, vous les gravez et vous les lisez sur votre télé grâce à un lecteur de DVD compatible DivX.

Bientôt cela fonctionnera comme cela. Vos films sur le PC, et hop grâce au Wifi et à une petite boiboite, les films arrivent directement sur la télé.

Là ou je veux en venir, c’est que j’ai la chance de faire parti des bêta-testeur de DivX Labs, que je viens de recevoir un appareil de leur cru et que je vous ferais un petit retour assez rapidement…

That’s all folks…(happy-miam Korben)

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment