Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un logiciel pour balancer le son de votre ordinateur sur vos appareils compatibles DLNA / UPNP

Si vous avez un PC Windows que vous utilisez pour tout faire, y compris écouter de la musique, voici une petite application qui va vous changer la vie. Il s’agit de Stream What You Hear, un freeware disponible ici et développé par le français Sébastien Warin, qui permet de streamer le son de son PC sur les appareils compatibles Upnp / Dlna.

Vous allez pouvoir balancer le son de Spotify, de vos playlists Youtube ou de votre Soundcloud sur les appareils XBMC, PS3, Xbox 360, Freebox, Bbox mais aussi toutes les TV et appareils connectés et supportant le DLNA et l’Upnp. Pratique non ?

swyh-1.21

En plus de ça, comme SWYH est capable de récupérer le flux audio sortant de votre ordinateur, vous pouvez même réaliser des enregistrements MP3 du son.

Si ça vous branche, et que vous voulez faire péter les watts dans toute la baraque, c’est par ici que ça se passe.

Mille mercis à Aurélien qui assure grave avec ce partage !


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment