Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le meilleur documentaire du monde sur StarWars, réalisé par un fan !

Avant tout, je dédicace cet article à mon ami Gana, fondu absolu de StarWars et j’implore ceux qui s’en fichent de passer leur chemin 😉

Jambe Davdar, un fan absolu de StarWars a sorti 3 documentaires sur la trilogie initiale dans lequel il a refait les films à sa sauce, en y mettant des scène supprimées au montage, des bandes sons d’origine, des commentaires des gens ayant travaillés sur les tournage…etc. Ces reportages sont d’après la critique les plus complets et les plus fabuleux des documentaires réalisés à ce jour sur StarWars. Et tout ça a été réalisé par un seul type ! Chapeau !

Bon, le hic, c’est sur ces 3 reportages sont découpés en une série de vidéo Youtube, donc c’est moins agréable à regarder qu’en 1 fois sur une TV mais en attendant d’avoir un lien vers la version non coupée, je vous mets tous les liens pour regarder ces documentaires. Attention, ça dure assez longtemps mais vous allez vous régaler (faut comprendre l’anglais par contre).

Voici la première partie du premier documentaire StarWars Begins

Et pour le reste, je vous mets tous les liens ici :

Bon visionnage !

[Source]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment