Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Donnez un look Ubuntu 11.04 à votre Windows

On voit souvent des packs de conversion pour donner à un Linux (Ubuntu généralement), un bon look Windows 7 ou MacOSX. L’idée est d’aider par exemple les petits vieux de votre famille à se familiariser avec Linux, tout en retrouvant l’interface Windows qui leur est si chère… Mais pour une fois, on va faire dans l’originalité car j’ai trouvé un pack de conversion qui donnera à n’importe quel Windows 7, le look total d’Ubuntu 11.04  (avec Unity, tout ça tout ça) !

Inutile et pas indispensable mais si vous voulez vous laisser tenter, ça peut être amusant 🙂 Attention toutefois à bien sauvegarder votre Windows avant et à faire un vrai point de restauration car en général, la désinstallation de ce genre de truc est un peu rock n roll. Notez aussi qu’il faut que le UAC (User Account Control) soit désactivé avant d’installer ce Ubuntu Skin Pack.

Le pack se télécharge ici et s’installe simplement en double cliquant sur le .exe contenu dans l’archive. Toutefois, si vraiment Ubuntu vous attire et que vous voulez expérimentez la chose, sachez que le VRAI ubuntu est téléchargeable librement sur leur site, et que vous pouvez l’installer très facilement sous un Windows grâce au module Wubi. Vous pourrez ainsi faire votre propre petite expérience, puis le désinstaller comme n’importe quel autre programme si vous n’en voulez plus. Ça sera toujours mieux qu’un skin d’imitation 🙂

+ d’infos sur DeviantArt

[Source et photo]


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.