Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La nouvelle navette spatiale : Dream Chaser

Même si le projet de navette spatiale de la NASA a pris fin, l’idée même d’une navette réutilisable n’est pas totalement enterrée. La preuve avec le Dream Chaser, une nouvelle génération de navettes développée par la Sierra Nevada Corporation (société privée) qui emmènera 6 astronautes en orbite le 1er novembre 2016. Elle est conçue pour s’arrimer à l’ISS (Station Spatiale Internationale) et sera lancée par une fusée Atlas V.

Ce que ne montre pas la vidéo, c’est que lors du premier vol libre en octobre dernier, la navette a été lâchée depuis un hélico à 4 km d’altitude, mais s’est crashée à l’atterrissage à cause d’un train d’atterrissage défectueux. En théorie, elle peut atterir sur une piste de longueur traditionnelle, y compris vers un aéroport qui n’est pas celui prévu au départ (à 1 500 km max) et les personnes à bord ne devraient pas subir de décélération supérieure à 1,5 g.

En tout cas, je la trouve magnifique. Toutes les infos sur ce projet sont ici.

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite