Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un DRM qui permet de faire des dégats

Tiens c’est rigolo ça… Une méthode qui permet de faire des dégâts vient d’être découvert dans SimCity.

Grâce à l’activation du mod debug dont j’ai déjà parlé, un moddeur montre dans une vidéo qu’il est tout à fait possible de détruire une ville qui ne lui appartient pas.

Pas encore de sauvegarde possible sur le cloud de cette ville détruite mais c’est volontaire de la part du moddeur. Les boules si ça vous arrive et que vous avez passé du temps à choyer votre ville… Et dire que tout ceci n’aurait pas été possible si les mecs avaient correctement codé une version jouable offline avec un enregistrement des cartes sur le client et non pas sur le serveur…

A noter que tous espoir n’est pas perdu puisque le CEO d’Electronic Arts vient de démissionner… Il y aura donc un peu de sang neuf prochainement. Espérons que ceux-ci se remettent sur la voie de la sagesse en ce qui concerne les DRM.

Source

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment