Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Drone fail

L’armée américaine achète des drones (avions sans pilote) pour 4,5 milliards de dollars et pas de bol Abitbol, pour que les images transmises par les robots volants (mais aussi par les avions avec pilotes) soient visibles en temps réel, il n’y a aucun chiffrement en place. Du coup, les irakiens se sont mis au hacking et achètent pour 26 dollars à je ne sais pas qui, un super logiciel baptisé SkyGrabber qui leur permet de sniffer la connexion satellite entre ces avions, ces drones et leurs satellites. Et ainsi de capter les images filmées.

skygrabber

Il ne peuvent faire que ça mais il est donc simple pour eux de savoir ce que « regarde » les Etats Unis chez eux, pour se préparer à des attaques futures. Autant dire que l’utilité des Drones maintenant c’est d’aider l’ennemi. Et voilà, on l’a notre cyber-guerre 😉

Bon, l’armée et le constructeur de drones réflechissent ensemble pour trouver une solution mais ils n’ont pas annulé la prochaine commande (4,5 milliards quand même)

Merci à Manu, Skhaen et Toto pour l’info !


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +