Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

SkyNET existe vraiment ! (Et il vole…)

Des chercheurs de l’Institut technologique de Stevens dans le New Jersey, ont mis au point un drone hélicoptère capable de pirater les réseaux WiFi mal ou pas sécurisé et d’infecter avec un malware les ordinateurs vulnérables pour créer des réseaux de botnet.

Waouh quoi ! Et devinez comment ils ont appelé ce drone ?

SkyNET ! (Non, sans déconner !)

En fait, ils ont utilisé des AR Drone de Parrot à 300 $, un petit ordinateur Linux tout léger, une connexion 3G, un GPS et une paire de cartes WiFi, qu’ils ont assemblés.

Résultat : Une machine de guerre à 600 $ capable tout simplement de se poser sur le toit d’un immeuble et de mener ses attaques tranquillement. Si en plus, le drone est équipé de panneaux solaires, l’attaque peut durer loooongtemps !

Network hacking AR DRone

Bref, si Hadopi vous effraye et que vous avez peur de vous faire choper pour défaut de sécurisation d’accès Internet, tremblez bande de faibles ! Car dans le ciel, quelque part au dessus de vous, rôderont bientôt des drones impitoyables qui vous crackeront votre wifi, feront du Bittorrent sur votre dos, installeront des malwares sur vos ordinateurs, imprimerons des photos X de vieux sur votre imprimante et prendront des photos de vous via votre webcam pour les envoyer sur 4Chan  !

Maman j’ai peur !

Plus sérieusement, c’est très malin comme technique mais pas forcement très discret… Puis en cas de doute, il suffira de suivre le Parrot pour voir où il atterri afin de trouver son propriétaire !

[Source et photo]

Caméra de surveillance exterieur -9% de réduction

Caméra couleur jour/nuit étanche intérieure/extérieure.
– Résolution 420 lignes. Objectif 3,6 mm
– 24 Leds infrarouges pour vision nocturne.
– Alimentation 12 Vcc fournie par le moniteur AIKO
– Connexion par 2 paires grâce à l’adaptateur 1092/300 fourni.