Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

dSploit – Une boite à outils pour faire du pentest sous Android

dSploit est un outil qui devrait vous plaire si vous souhaitez pratiquer le pentesting sur Android. Il s’agit d’une boite à outils qui intègre différents modules comme RouterPwn, un scanner de ports, un scanner de vulns, un cracker de login, un forgeur de packets ou encore un module pour lancer des attaques Man In The Middle.

dSploit vous permettra de mapper un réseau, de déterminer la nature des machines qui le composent, de découvrir les services qui tournent et donc de pratiquer une recherche de vulnérabilités et autre…

Pour le moment, dSploit est en beta mais une stable devrait arriver prochainement. Pour le faire fonctionner, vous aurez besoin d’un appareil android rooté qui fonctionne au minimum sur une Gingerbread (> 2.3).

L’outil est libre et disponible sur GitHub.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment