Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Duplex – L’assistant de Google qui parle en votre nom

Lors de sa dernière conf Google i/o, le géant américain a présenté sa technologie Duplex.

Duplex est une fonctionnalité intégrée à Google Assistant qui permettra prochainement de prendre des rendez-vous téléphoniques automatiquement.

Alors comment est-ce que ça fonctionne ? Et bien, vous demandez à Google Assistant de vous réserver une table pour 2 personnes dans votre resto préféré et ce dernier se chargera de téléphoner pour vous au restaurant et de prendre une réservation à votre nom.

Là où c’est très fort, c’est que la techno Duplex à base d’IA est capable de répondre à plusieurs questions à la chaine, le tout avec une voix qu’on pourrait qualifier de parfaitement humaine.

Flippant et à la fois totalement fou. En tout cas, l’illusion est totale.

Écoutez plutôt…

C’est certes très pratique, mais je me demande quelles sont les limites du système si l’humain à l’autre bout du fil commence à sortir du « scénario ». J’imagine que le problème sera temporaire grâce au deep learning qui s’améliorera au fur et à mesure… En tout cas, cela va être de plus en plus difficile de faire la différence entre un vrai humain et un bot.

Imaginez les fameux call centers qui vous appellent à tout va pour vous demander si vous voulez renouveler votre abonnement à l’opérateur machin ou faire réviser votre voiture chez bidule. Quand ces derniers adopteront cette techno, couplée à leurs scénarios d’appels, ce sera redoutable ;-).

Date de sortie de Duplex : Cet été.

Source


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Réponses notables

  1. Google a aussi osé présenter une version du dialogue où l’assistant était un peu perdu, et la personne de l’autre côté ne comprenais pas non plus ce que l’Assistant voulais dire. Bref les deux étaient perdu, et l’Assistant s’est très bien débrouillé, il a simplement dit quelque chose comme “Ok, laissez tomber”, enfin pas ça, mais quelque chose du genre. Et c’était assez impressionnant !

  2. le plus drôle serait que Duplex puisse déjà répondre aux call-center “humains” qui nous emme#### actuellement :smiley:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants

ASUS ROG Strix G12-FR037T

Une tour surpuissante avec -11% de réduction

Avec son design qui frappe les esprits et ses performances impressionnantes, le ROG Strix G12CM étanche l’inlassable soif de puissance des joueurs. Il intègre un processeur Intel® Core™ i7-8700 de 8e génération overclocké en usine (6 coeurs jusqu’à 4,8 Ghz) ainsi qu’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 pour vous offrir une expérience gaming qui ne connaît aucune limite

Processeur Intel Core i7 (8e génération) i7-8700
Disque dur 1To + 256SSD
Mémoire vive 16 Go DDR4 SDRAM
Windows 10 Famille
NVIDIA GeForce GTX 1060
Graveur DVD
Technologie Aura Sync et ses LED RGB

En Savoir +


ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite