Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les easter eggs et astuces cachées de Windows 10

Microsoft Windows fait partie de ces logiciels qui trainent derrière eux une longue liste d’astuces et autres easter eggs (fonctionnalités cachées) plus ou moins marrantes et utiles. J’ai toujours été fan de ces petites pépites cachées, ces petits secrets, alors je me suis amusé à faire cette vidéo pour vous montrer toutes celles que vous pouvez retrouver dans Windows 10.

Il y a bien sûr le Mode God dont voici le code au passage :

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Mais aussi des astuces avec Cortana, la calculatrice, l’explorateur Windows, les émojis, la visionneuse 3D, des clins d’oeil à StarWars, au Seigneur des Anneaux, au jeu Doom sans oublier quelques astuces pour ajouter de la transparence à l’invite de commande MS DOS ou encore activer le mode sombre ou y voir plus clair lorsque votre bureau est surchargé en fenêtres.

J’étais parti avec comme idée de vous montrer uniquement des easter eggs, mais de fil en aiguille, je suis aussi tombé sur quelques astuces pratiques donc je vous ai tout mis. J’espère que cela vous apprendra quelques trucs.

Amusez-vous bien !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment