Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Édito 07/12/2020

Salut les amis,

Alors comment se passe votre doux mois de décembre ? Noël approche et pendant que certains boycottent Amazon, que d’autres se font frapper par les gardiens de la paix et inversement, que d’autres encore tirent à la courte paille pour savoir qui seront leurs 6 invités pour la dinde, en ce qui me concerne je streame, je bosse, je dors, je streame, je bosse, je dors, je streame….

J’ai quand même fait quelques cartons pour mon déménagement à venir, mais un peu trop en avance puisque je galère déjà en mode « Merde, j’ai besoin de ce câble, dans quel carton est-ce que je l’ai fourré ?« .

Ce week-end, j’ai dévoré The Queen’s Gambit sur Netflix que je vous recommande fort fort fort, et également, le nouvel Arabe du Futur de Riad Sattouf, égal à lui-même en termes de qualité soyeuse de l’ouvrage.

Bref, que du bon. J’ai même attrapé une souris vivante et j’ai tout streamé sur Twitch, c’était fou ! Les nouvelles aventures de Fievel en Auvergne ! (Oui je l’ai relâchée).

Voilà pour les news ! Pensez bien à vous réunir très nombreux à Noël et à faire un max de cluster COVID, comme ça, le 15 janvier, ce sera le grand retour en confinement charentaises-Netflix-chomdu pour bien se remettre des fêtes de fin d’année ! Bah quoi ?

Allez tchuss !


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment