Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Édito 07/12/2020

Salut les amis,

Alors comment se passe votre doux mois de décembre ? Noël approche et pendant que certains boycottent Amazon, que d’autres se font frapper par les gardiens de la paix et inversement, que d’autres encore tirent à la courte paille pour savoir qui seront leurs 6 invités pour la dinde, en ce qui me concerne je streame, je bosse, je dors, je streame, je bosse, je dors, je streame….

J’ai quand même fait quelques cartons pour mon déménagement à venir, mais un peu trop en avance puisque je galère déjà en mode « Merde, j’ai besoin de ce câble, dans quel carton est-ce que je l’ai fourré ?« .

Ce week-end, j’ai dévoré The Queen’s Gambit sur Netflix que je vous recommande fort fort fort, et également, le nouvel Arabe du Futur de Riad Sattouf, égal à lui-même en termes de qualité soyeuse de l’ouvrage.

Bref, que du bon. J’ai même attrapé une souris vivante et j’ai tout streamé sur Twitch, c’était fou ! Les nouvelles aventures de Fievel en Auvergne ! (Oui je l’ai relâchée).

Voilà pour les news ! Pensez bien à vous réunir très nombreux à Noël et à faire un max de cluster COVID, comme ça, le 15 janvier, ce sera le grand retour en confinement charentaises-Netflix-chomdu pour bien se remettre des fêtes de fin d’année ! Bah quoi ?

Allez tchuss !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous