Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Édito du 10/03/2022

Hello les amis,

En général autour du mois de mars c’est un peu le mois de la lose. Ça a commencé par des galères perso il y a quelques années, ça a évolué en pandémie, puis en guerre et hier mon smartphone est tombé dans l’eau et clignote dans tous les sens ce matin. Bref, ma poisse du mois de mars commence à réellement influencer le monde.

Sachez que je m’en excuse.

Toutefois, en bon péon, je ne me laisse pas (trop) abattre et j’espère que vous non plus. Je bosse dur la journée : le blog, les Patreons, les travaux dans la maison, le jardin de l’extrême…

Le soir on s’endort avec la satisfaction d’une journée bien remplie qui se termine enfin pour se réveiller avec le seum d’une nuit bordélique qui sera suivi d’une journée à nous farcir les émotions puantes et gluantes des uns et des autres. Nos Karen, Ken et autres Vladimir se comportent comme des ados de 13 ans et nous les subissons, épuisés.

On rêve tous d’une trêve qui n’arrivera jamais. La ligne d’arrivée est sans cesse repoussée comme un mirage qui s’éloigne au fur et à mesure qu’on avance.

Heureusement, bien qu’épuisés nous sommes forts et nous sommes résilients. Nos journées sont comme des vols affrétés par Nepal Airlines : il arrive qu’elles se passent bien. Souvenons-nous-en.

Sinon, qui a besoin de vacances ici ?

Allez, force à vous !


Les articles du moment