Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 19/11/2017

On est dimanche matin, c’est calme et je me suis dit que j’allais vous écrire un petit édito. Si vous me suivez sur Instagram ou Twitter, vous devez déjà presque tout savoir, mais ce n’est pas grave. Il y a plein de trucs cools cette semaine.

Tout d’abord, ça y est je suis inscrit à la salle de sport. J’ai dit au gérant : « je n’ai jamais fait de sport, je n’aime pas ça et je n’ai pas le temps, qu’est ce que vous me proposez ?« . Il m’a répondu : « Pas de problème, j’ai exactement ce qu’il vous faut« . Parfait. En plus, c’est un peu tech avec un genre de clé USB qui se branche sur les machines, du coup je peux suivre ma progression sur l’appli mobile. Et cette semaine, je me suis classé 25e. Ce qui est nul, mais super bien pour moi.

Autre truc cool, j’ai fait mon premier escape game hier. C’était chez Steam Escape qui a plusieurs salles un peu partout dans mon coin (Cournon, Vichy, St Étienne, Limoges). Ambiance Steam Punk, avec une enquête à mener dans les wagons de l’Orient Express. Vraiment très bien foutu aussi bien au niveau des énigmes que de l’ambiance générale et des décors. J’ai adoré et j’ai hâte d’y retourner pour mener à bien d’autres missions ! En plus, nous avons réussi, et fini 2e du mois sur cette mission.

Pour terminer, si vous êtes à Paris ce mard 21 novembre, je serai au Dell EMC Forum pour faire une petite conf. J’espère vous y voir nombreux ! Autrement, j’y ferai des interviews sur Periscope et je filmerai peut être aussi quelques confs sympa, donc surveillez mon Twitter mardi si cela vous intéresse.

Voilà pour ma folle actu. Et vous ça roule ?


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment