Bonjour à tous,
C’est une nouvelle semaine qui démarre dans l’amour (+ un big-joy-bonus pour les espagnols). J’ai passé le week end au bord du trépas à cause d’un combo gros rhume + fièvre + pollen (oui, je suis un mec) mais maintenant que je pète le feu, j’ai plusieurs petites choses à vous dire !
Tout d’abord, Webspotting. L’émission commence à bien prendre, les gens l’aiment et nous sommes maintenant diffusés sur Gizmodo en plus de la chaine de télévision DemainTV et de mon site. D’autres discussions avec des chaines et des sites en France et à l’étranger sont aussi en cours. D’ailleurs si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Autrement, cette semaine, je serai aux Rencontres Nationales du Numérique puis Samedi et Dimanche à la Comicon avec mes amis de Nowatch. Venez nous voir !!! On est toujours très content de discuter avec des vrais gens 😉
Enfin, pour conclure, j’ai une bonne nouvelle ! Si vous utilisez le code KORBENSHIRTS entre le 2 et le 9 juillet sur la boutique, les frais de port sont offerts au tarif exceptionnel de 0 € ! Profitez-en !
Je crois que c’est tout ! Bon courage pour la reprise et ventilez bien vos PCs !
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?
Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs.
Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.
SAMSUNG S22F350 Ecran 22″ -20 %

Taille de l’écran | 22 Pouces |
Résolution | FHD 1920×1080 |
Technologie d’affichage | LCD |