Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 02/07/2012

Bonjour à tous,

C’est une nouvelle semaine qui démarre dans l’amour (+ un big-joy-bonus pour les espagnols). J’ai passé le week end au bord du trépas à cause d’un combo gros rhume + fièvre + pollen (oui, je suis un mec) mais maintenant que je pète le feu, j’ai plusieurs petites choses à vous dire !

Tout d’abord, Webspotting. L’émission commence à bien prendre, les gens l’aiment et nous sommes maintenant diffusés sur Gizmodo en plus de la chaine de télévision DemainTV et de mon site. D’autres discussions avec des chaines et des sites en France et à l’étranger sont aussi en cours. D’ailleurs si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

Autrement, cette semaine, je serai aux Rencontres Nationales du Numérique puis Samedi et Dimanche à la Comicon avec mes amis de Nowatch. Venez nous voir !!! On est toujours très content de discuter avec des vrais gens 😉

Enfin, pour conclure, j’ai une bonne nouvelle ! Si vous utilisez le code KORBENSHIRTS entre le 2 et le 9 juillet sur la boutique, les frais de port sont offerts au tarif exceptionnel de 0 € ! Profitez-en !

Je crois que c’est tout ! Bon courage pour la reprise et ventilez bien vos PCs !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts