Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 02/08/2012

Je suis de retour de Las Vegas. Cette ville est une pure folie et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Sin City. La Defcon était quelque chose d’exceptionnel et je ne regrette pas d’y être allé. Évidemment, je suis complètement mort, donc je vais rester off encore quelques jours histoire de récupérer du décalage horaire. Je dois aussi garder mini-moi full time durant quelques jours donc ça va être tendu du string mais j’y arriverai comme toujours.

Comme vous le verrez, je me suis tapé un bon kiff : Enregistrer un édito dans le Grand Canyon, grâce à mes amis qui se sont cotisés pour mes 30 ans pour m’offrir ce petit tour. J’ai totalement adoré !

J’espère que vous ça va. Courage à ceux qui bossent ou qui vont reprendre le boulot. Et profitez bien pour ceux qui sont en vacances !


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite