Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Édito du 06/05/2012

Salut les amis !

Alors ce week-end ? Ça s’est bien passé ?

J’ai été voir les Avengers au cinoche et j’ai trouvé ça très sympa même si voir tous ces personnages rassemblés dans un même film avait un petit côté WTF! 😉 Bon, je suis resté après le générique de fin pour voir le second bonus mais rien, contrairement aux États Unis qui ont eu le droit à un bonus après le bonus. Du coup, si quelqu’un a un lien vers la vidéo de ce second bonus, je prends, car là j’ai l’impression d’avoir été arnaqué :-D.

Sinon, faut que je vous dise aussi, j’ai craqué !!! Samedi, j’ai revendu ma Wii et tous ses jeux, et je me suis offert une Xbox avec Kinect. À moi le booty shake sur Just Dance 3. J’ai tellement abusé de Britney que j’ai chopé des crampes sur des muscles dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier.

À part ça et bien pas grand chose… Le nouveau président ? J’attends qu’il fasse ses preuves sur le numérique et j’espère qu’on en finira avec Hadopi même si j’y crois moyen. On verra bien.
Bonne semaine et portez vous bien ! Après la pluie, vient toujours le beau temps… La seule vraie question, c’est « quand? ».

K


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous