Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Édito du 06/05/2012

Salut les amis !

Alors ce week-end ? Ça s’est bien passé ?

J’ai été voir les Avengers au cinoche et j’ai trouvé ça très sympa même si voir tous ces personnages rassemblés dans un même film avait un petit côté WTF! 😉 Bon, je suis resté après le générique de fin pour voir le second bonus mais rien, contrairement aux États Unis qui ont eu le droit à un bonus après le bonus. Du coup, si quelqu’un a un lien vers la vidéo de ce second bonus, je prends, car là j’ai l’impression d’avoir été arnaqué :-D.

Sinon, faut que je vous dise aussi, j’ai craqué !!! Samedi, j’ai revendu ma Wii et tous ses jeux, et je me suis offert une Xbox avec Kinect. À moi le booty shake sur Just Dance 3. J’ai tellement abusé de Britney que j’ai chopé des crampes sur des muscles dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier.

À part ça et bien pas grand chose… Le nouveau président ? J’attends qu’il fasse ses preuves sur le numérique et j’espère qu’on en finira avec Hadopi même si j’y crois moyen. On verra bien.
Bonne semaine et portez vous bien ! Après la pluie, vient toujours le beau temps… La seule vraie question, c’est « quand? ».

K

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment