Hello les amis,
Bon, j’ai repris le droit chemin cette semaine en terme de rythme… Toujours pas lu tous mes emails, mais je ne perds pas espoir. Je m’amuse pas mal avec Google+ donc si vous voulez me rejoindre, n’hésitez pas. Je conserve bien sûr mon Twitter et mon Facebook 😉
Grosse victoire à la maison, le fiston fait enfin ses nuits ! Bon, il parait que ça ne va pas durer (les dents, tout ça) mais ça me donne un peu de répit o/ . Anthony qui s’occupe de la correction de bug sur le prochain design du site a quasi terminé. Je ne peux pas vous donner de dates, mais j’espère avant septembre 😀
Ah et bonne nouvelle, les t-shirts Korben.info vont bientôt débarquer ! Je me suis associé avec un mec très talentueux et comme je n’avais pas envie de m’emmerder avec la logistique, j’ai vu avec Spreadshirt pour ouvrir une boutique Korben. J’espère que le t-shirt vous plaira (pas encore fixé le prix, mais j’espère que je pourrai rester dans le raisonnable. Faut que je vois les prix pratiqués par Spreadshirt). Il n’y a qu’un design pour le moment, mais si ça cartonne, on en fera d’autres.
Autre non-news, je me suis tapé un délire cette nuit, et j’ai commencé à refaire tous les sites du gouwernement. Pour le moment, j’ai relooké le Ministère de la Culture et le site d’information sur les retraites. J’ai fait ça en quelques heures, uniquement pour le fun, mais si vous avez des idées de mini-sites pastiches pour d’autres sous-domaines, je suis preneur ! Surtout si vous pouvez mettre la main à la pâte car vous le savez surement, le temps me manque grâve.
Bon, j’imagine que les vacances approchent ou sont déjà là pour vous, donc dites moi tout, vous faites quoi cet été ? Vous bossez ? Vous partez ? Où ça ?
J’vous bisoute
(pouah, ça colle !)
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.