Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 06/07/2011

Hello les amis,

Bon, j’ai repris le droit chemin cette semaine en terme de rythme… Toujours pas lu tous mes emails, mais je ne perds pas espoir. Je m’amuse pas mal avec Google+ donc si vous voulez me rejoindre, n’hésitez pas. Je conserve bien sûr mon Twitter et mon Facebook 😉

Grosse victoire à la maison, le fiston fait enfin ses nuits ! Bon, il parait que ça ne va pas durer (les dents, tout ça) mais ça me donne un peu de répit o/ . Anthony qui s’occupe de la correction de bug sur le prochain design du site a quasi terminé. Je ne peux pas vous donner de dates, mais j’espère avant septembre 😀

Ah et bonne nouvelle, les t-shirts Korben.info vont bientôt débarquer ! Je me suis associé avec un mec très talentueux et comme je n’avais pas envie de m’emmerder avec la logistique, j’ai vu avec Spreadshirt pour ouvrir une boutique Korben. J’espère que le t-shirt vous plaira (pas encore fixé le prix, mais j’espère que je pourrai rester dans le raisonnable. Faut que je vois les prix pratiqués par Spreadshirt). Il n’y a qu’un design pour le moment, mais si ça cartonne, on en fera d’autres.

Autre non-news, je me suis tapé un délire cette nuit, et j’ai commencé à refaire tous les sites du gouwernement. Pour le moment, j’ai relooké le Ministère de la Culture et le site d’information sur les retraites. J’ai fait ça en quelques heures, uniquement pour le fun, mais si vous avez des idées de mini-sites pastiches pour d’autres sous-domaines, je suis preneur ! Surtout si vous pouvez mettre la main à la pâte car vous le savez surement, le temps me manque grâve.

Bon, j’imagine que les vacances approchent ou sont déjà là pour vous, donc dites moi tout, vous faites quoi cet été ? Vous bossez ? Vous partez ? Où ça ?

J’vous bisoute
(pouah, ça colle !)


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici