Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 07/11/2014

Salut les copains,

j’espère que vous allez bien ! Ici tout roule… Je pars dans 10 min faire ma première sortie scolaire avec toute la classe de Mini-moi ! On va à la ludothèque, ça va être le gros délire surtout que sur ces 2 derniers jours, j’ai dû dormir au total 9h. Hier, j’ai été voir Interstellar et j’avoue j’ai bien aimé. Alors pas tout. Y’a 2/3 petites choses qui m’ont gênée, mais globalement, j’ai trouvé que c’était un bon film. Je vous ai fait une petite critique Instagram hier en rentrant. Non, je n’avais pris aucune substance illicite.

Bonne nouvelle l’hiver arrive et j’ai couvert ma permaculture avec des fougères… Par contre, pas encore eu le temps de faire mon article. Mais no stress, ça arrivera bien un jour ;-).

Je ne sais pas si vous me suivez sur Twitter, mais hier j’ai reçu une petite surprise de la part des gens de Connexted (un site pour partager ses expériences sur les objets connectés). Il s’agit d’un petit drone Parrot… Plus exactement celui-ci.

C’est la première fois que j’arrive vraiment à piloter un de ces engins alors c’est la fête ! Avant je l’explosais avant même de savoir m’en servir. Mais là ce n’est pas le cas, car il est super stable et pilotable facilement. Il fait des trucs cool comme décoller quand on le jette devant soi, il prend des photos à la verticale (résolution un peu merdique quand même), il peut faire des figures et est équipé de 2 roues de protection autour. Je suis fan ! Par contre, la batterie, c’est moins de 10 min… Alors OK il se recharge vite, mais quand même, c’est assez relou de ce point de vue là. J’aurais préféré une autonomie un peu plus longue. M’enfin, tout ça, faudrait que j’aille le raconter aussi sur Connexted.

Bon et vous ça va ? En pleine cure de vitamine ?

Bon, je vous laisse, les marmots m’attendent !

K.


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite