De la ludothèque à Interstellar : une journée bien remplie avec Mini-moi et un drone surprise
Salut les copains,
j’espère que vous allez bien ! Ici tout roule… Je pars dans 10 min faire ma première sortie scolaire avec toute la classe de Mini-moi ! On va à la ludothèque, ça va être le gros délire surtout que sur ces 2 derniers jours, j’ai dû dormir au total 9h. Hier, j’ai été voir Interstellar et j’avoue j’ai bien aimé. Alors pas tout. Y’a 2/3 petites choses qui m’ont gênée, mais globalement, j’ai trouvé que c’était un bon film. Je vous ai fait une petite critique Instagram hier en rentrant. Non, je n’avais pris aucune substance illicite.
Bonne nouvelle l’hiver arrive et j’ai couvert ma permaculture avec des fougères… Par contre, pas encore eu le temps de faire mon article. Mais no stress, ça arrivera bien un jour ;-).
Je ne sais pas si vous me suivez sur Twitter, mais hier j’ai reçu une petite surprise de la part des gens de Connexted (un site pour partager ses expériences sur les objets connectés). Il s’agit d’un petit drone Parrot… Plus exactement celui-ci.
C’est la première fois que j’arrive vraiment à piloter un de ces engins alors c’est la fête ! Avant je l’explosais avant même de savoir m’en servir. Mais là ce n’est pas le cas, car il est super stable et pilotable facilement. Il fait des trucs cool comme décoller quand on le jette devant soi, il prend des photos à la verticale (résolution un peu merdique quand même), il peut faire des figures et est équipé de 2 roues de protection autour. Je suis fan ! Par contre, la batterie, c’est moins de 10 min… Alors OK il se recharge vite, mais quand même, c’est assez relou de ce point de vue là. J’aurais préféré une autonomie un peu plus longue. M’enfin, tout ça, faudrait que j’aille le raconter aussi sur Connexted.
Bon et vous ça va ? En pleine cure de vitamine ?
Bon, je vous laisse, les marmots m’attendent !
K.