Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 08/03/2020

Hello,

Je suis de retour de quelques jours de vacances et j’espère que les articles que j’avais programmés ont fait leur taf. Drôle d’ambiance partout dans le monde en ce moment. On se croirait dans un mauvais film catastrophe.

Pour ma part, à tort ou à raison, tout cela m’interpelle et je surveille le sujet de près. Et je pense que chacun devrait s’y intéresser, notamment sur ce qui se déroule actuellement dans d’autres pays que la France. C’est le fort contraste entre les actions entreprises en France et celles entreprises dans les autres pays dans le monde qui m’interroge.

Cela dit, la bonne nouvelle c’est que quand on est correctement informé, on est en général bien préparé et donc pas sujet à la panique. Je vous souhaite donc d’être bien informé ;-).

Autrement, en ce beau dimanche, je dois finir de monter mon prochain podcast. Je suis un peu à la bourre à cause des vacances, mais on y croit !!

Prenez soin de vous, excellente journée des droits des femmes et bonne semaine à tous !


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options



Réponses notables

  1. Moi, ce qui m’interpelle en first c’est la couverture de la « corona » vs. la grippe (à la con) qui tue en fait beaucoup plus (je pense) … À croire que même dans le monde de la maladie, la nouveauté prime :face_with_raised_eyebrow:

    La seconde c’est l’incommensurable (enfin Einstein avait son idée la dessus) connerie et la malfaisance de l’espèce « humaine ». Je parle des envolées de racisme anti-asiatiques; oui, asiatiques parce que 99% (au pif) des français ne sauraient différencier un Japonais d’un Ouïghour d’un Sud Coréen, voir d’un Hawaïen …( Vaste blague que la comédie humaine ) :thinking:

    Bon retour par :smiley_cat:, nez en moins …

  2. Moi ce qui m’interpelle c’est ce plagiat sur lequel tu ne te prononces pas (ce qui, en plus d’avoir supprimé le tweet, agrave la situation).

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants