Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 08/03/2012

Chers amis, bonjour !

La semaine fut rude, car j’ai du compiler 3 semaines en une… j’y suis arrivé pas trop mal (YOUHOU !) et demain, je repars pour une période d’absence d’une dizaine de jours.

Bon, vous allez me détester, car je pars pour l’Australie du Sud. Jamais été par là bas… Décollage vendredi matin, on fait escale à Hong Kong une journée samedi, avant de repartir pour Adélaïde. Ensuite, là-bas, ce sera balade dans la nature sauvage du sud et grand prix de Melbourne sur la fin. Il s’agit d’un voyage auquel on m’a « gentiment convié » et comme je suis un mec super sympa (hein!), je n’ai pas eu le cœur de refuser 🙂

Mais rassurez-vous, j’ai pensé à vous et je vous ai préparé une tripotée d’articles qui seront programmés tout au long de mon absence.

Concernant mes aventures, je vous raconterai tout ça en live (dans la mesure du réseau 3G disponible) sur mon compte Twitter donc si ça vous intéresse, n’hésitez pas. Je vous raconterai tout à mon retour de toute façon. Pour info, je pars avec Eric, Vincent et Clyne et on espère pouvoir manger du Koala 😀

Comme pendant les épreuves de Pékin Express, je me rajoute un handicap (en plus de Vincent je veux dire) puisque, je pars sans ordi portable… Donc je ne pourrai pas bosser de là bas. C’est un peu fait exprès, mais j’avoue que ça m’angoisse grave !

Promis, je ferai gaffe aux kangourous et autres bestioles à fourrures. Certains d’entre vous m’ont envoyé des mails pour qu’on se boive un verre à Hong Kong ou qu’on se fasse une bouffe à Melbourne. Ce sera avec grand plaisir, mais comme je ne connais pas encore bien mon emploi du temps, je vous préviendrai dans les commentaires de cet édito et sur Twitter. N’hésitez pas, ce sera cool de se voir là bas.

Mis à part ça, j’ai accepté d’être jury pour ce concours d’idée d’applications mobile. Celui qui aura la meilleure idée d’application verra son app développée (et mise à dispo gratos sur le store Android) et gagnera soit un voyage à New York, soit une Galaxy Tab. Si ça vous branche, vous devez soumettre votre idée avant le jour de mon anniversaire, c’est à dire avant le 23 mars (Hop, z’avez vu comment je vous case mon anniv tout en finesse pour pas que vous oubliiez mon cadeau). Je pense que ça va être rigolo en tant que jury, de voir toutes les idées farfelues que les gens vont nous sortir.

Bon, je vous laisse, faut que j’aille m’acheter un kayak avant de prendre mon train.

Prenez soin de vous. La biz à vos chakras !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment