Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 09/09/09

Hello

Alors comment se passe votre semaine ? En ce qui me concerne, j’ai encore la tête sous l’eau niveau boulot. C’est à se demander si ça s’arrêtera un jour… Bref… Tiens, le week end dernier, j’ai été voir le dernier Tarantino : Inglourious Basterds et j’ai vraiment adoré ! Très bon film avec certe pas mal d’hémoglobine mais un humour bien acide. Bon, par contre, je crois que c’était la dernier fois que j’allais au ciné car les prix ont encore augmenté et là, c’est plus que de l’abus, c’est de l’escroquerie… 9,10 € la place chez UGC !! Argh ! Et c’est pareil chez les copains j’imagine. Bref, ça m’a dégouté. Bien sûr y’a des tas de cartes de reduc si t’es unijambiste et que tu viens voir les films uniquement en VO russe entre 13h15 et 14h00 mais si t’es comme moi, un mec normal qui vient voir un film une fois tous les 2 mois, c’est pas rentable… M’enfin !

Sinon, en ce qui concerne le wiki, il y a maintenant un bon contenu bien stabilisé qui ne demande qu’à être encore et toujours amélioré, et rendu accessible à n’importe quel débutant en informatique, donc si ça vous dit, n’hésitez pas à venir participer (ou tout simplement à aller y faire un tour pour découvrir de nouvelles choses).

Dernier point de cet édito : Le concours pour l’Asie… Normalement, on est en tête. Normalement, on a gagné mais le concours devait se terminer dimanche soir et là y’a toujours rien et on peut encore voter… Donc avant de vendre la peau du dragon, je préfère attendre.

Allez, bonne fin de semaine à tous !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Démarrer la discussion sur Korben Communauté