Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 10/08/2015

Bonjour à tous !

Alors comment se passe ce mois d’août ? Ici c’est royal, à mi-chemin entre vacances à la maison et boulot. J’en profite pour bidouiller, régler quelques trucs techniques qui trainent depuis longtemps, écrire un peu, faire des barbecues et bouquiner !

D’ailleurs, en parlant de bouquiner, je viens de finir Seul sur Mars, le roman de Andy Weir que m’a recommandé Dodutils (merci !), et je me suis régalé ! Ça raconte l’histoire d’un astronaute qui se retrouve seul sur la planète rouge et qui doit tout mettre en œuvre pour survivre… Un genre de Robinson Crusoe de l’espace si vous préférez… Et c’est captivant ! Ils en ont même fait un film, que je ne manquerai pas d’aller voir. En tout cas, je vous recommande chaudement le livre, surtout que ça se lit tout seul car c’est découpé comme un journal de bord raconté à la première personne.

Niveau séries, je ne sais pas ce que vous regardez en ce moment, mais moi je continue avec Mr Robot qui devient de plus en plus dark et j’ai attaqué American Odyssey et Wayward Pines qui démarrent aussi très bien… Et en film, j’ai vu Kingsman et j’ai adoré 🙂 C’est un film d’agents secrets bien décalé avec dans le rôle du méchant un Samuel L. Jackson bien taré

Vous l’aurez compris ce mois d’août est relax et divertissant en attendant que Mini Moi N°2 débarque en force 🙂

Bon et vous, comment ça se passe ?


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment