Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/12/2016

Yop,

J’espère que vous allez bien. Les fêtes de fin d’année approchent alors c’est carrément la course pour tout boucler avant… Cette semaine, j’entame un marathon où je vais enchainer les tournages (oui, je vous prépare un truc…chuuut) pour terminer en beauté par le NetSecureDay à Rouen avec en bonus (ou handicap plutôt), un genre d’angine de l’espace cheloue ramenée par mes Minimois, Je n’ai pas le temps de m’en occuper (de l’angine, hein, pas des mouflets) alors je croise les doigts pour que ça ne parte pas en cacahuète comme pour Polnareff :-D.

Après je pense que je prendrai un peu de repos bien mérité, pour enchainer en pleine forme en janvier avec le CES. Avec Jérôme de Nowtech.tv, on vous prépare un truc cool à ce sujet. Je vous en redirai plus le moment venu.

Voilà pour le petit édito de fin de week-end, dont le titre a été pénible à écrire, car avec le froid qui revient, j’ai la touche « 1 » de mon clavier qui colle à nouveau à cause du Coca que j’ai fait tomber dedans y’a 1 an. Ouin.

D’avance une bonne semaine à tous et à très vite !

K.


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite