Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 14/09/2020

Salut la compagnie,

Alors oui, je sais, les éditos, ça va, ça va plus et voilà, mais que voulez-vous, entre le boulot et ma vie d’artiste de TV Réalité à temps quasi- complet, pas simple de me poser. Rayon nouvelles, et bien pas grand-chose. La rentrée, les gosses à l’école freestyle en pleine pandémie, un petit mal de gorge me concernant, mais je croise les doigts. Et bien sûr une chaîne Twitch qui fait un carton interplanétaire grâce à sa communauté qui se retrouve dans la joie et la bonne humeur sur Discord.

Autrement, je suis content, car j’ai trouvé une nouvelle maison (déménagement en fin d’année) et un petit chat influenceur nommé Percy a rejoint la famille.

D’ailleurs, ce couillon a déjà fugué et on a dû mettre des affiches partout dans le quartier pour le retrouver. L’inconvénient maintenant c’est qu’à chaque fois qu’il sort du jardin, les voisins le capturent et nous appellent. Mais c’est normal, car c’est le chat le plus mignon du monde et il est familier avec tout le monde, donc trop facile de l’attraper.

Voilà pour les nouvelles. J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous êtes en bonne santé. Prenez soin de vous et à très bientôt ici ou ailleurs !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment