Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 14/04/2013

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Salut la France,

Vous l’avez surement constaté, je suis de retour ! Bon, faut que je vous avoue, les yeux dans les yeux, que non, je n’étais pas parti en Suisse pour fermer quelques comptes en banque secrets. Non non non…

J’étais juste débordé, fatigué et en mini-vacances…

Maintenant, il fait beau, j’ai la patate et je peux à nouveau poser mon petit cul devant l’ordi pour tapoter sur mon clavier avec l’entrain d’un louveteau qui aurait appris à dépecer son premier castor !

Et j’espère de tout coeur qu’il en va de même pour vous ! Ne vous laissez pas atteindre par la morosité que nous relaient les journalistes et les politiques depuis… toujours ?. Continuez à placer toute votre attention sur votre bien-être et celui de vos proches et consacrez-vous à développer vos talents. On n’a qu’une vie, alors même si parfois c’est dur, continuez à positiver, à faire ce que vous aimez le plus et à vous accrocher !

Je vous embrasse de mille bisous enflammés d’amour ^^ et je vous dis à très vite pour encore plus d’échanges et de partages tech, geek et autres joyeuses conneries !!!

Bonne semaine à tous !

K.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment