Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 14/04/2014

Aaaah les amis,

Je suis épuisé, mais c’est de la bonne fatigue, car ce week-end, j’ai eu le plaisir de participer au premier salon du blog organisé par Siana. C’était bon enfant, j’avais ramené plein de goodies et de trucs à bouffer et j’ai apprécié avoir assez de temps pour parler longuement avec chacun d’entre vous qui êtes venu me voir. D’ailleurs, c’est la raison de cet édito, à savoir vous remercier d’être venu.

C’est très cool de pouvoir se voir en vrai de temps en temps. J’aime bien rester dans ma grotte, mais sortir pour rencontrer ceux qui me lisent comme vous, ça fait du bien. Même chose avec les nouveaux copains blogueurs et blogueuses que je me suis fait durant cette journée. J’espère en tout cas que ça vous aura tous plu.

J’étais heureux de passer cette journée en votre compagnie ! Ne changez rien, vous êtes super !

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment