Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 14/04/2014

Aaaah les amis,

Je suis épuisé, mais c’est de la bonne fatigue, car ce week-end, j’ai eu le plaisir de participer au premier salon du blog organisé par Siana. C’était bon enfant, j’avais ramené plein de goodies et de trucs à bouffer et j’ai apprécié avoir assez de temps pour parler longuement avec chacun d’entre vous qui êtes venu me voir. D’ailleurs, c’est la raison de cet édito, à savoir vous remercier d’être venu.

C’est très cool de pouvoir se voir en vrai de temps en temps. J’aime bien rester dans ma grotte, mais sortir pour rencontrer ceux qui me lisent comme vous, ça fait du bien. Même chose avec les nouveaux copains blogueurs et blogueuses que je me suis fait durant cette journée. J’espère en tout cas que ça vous aura tous plu.

J’étais heureux de passer cette journée en votre compagnie ! Ne changez rien, vous êtes super !


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment