Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 17/05/2013

Hello les amis,

Une grosse semaine s’achève enfin ! Mon changement de rythme se passe plutôt bien. Me lever à 5h le matin me laisse pas mal de temps l’après-midi pour m’occuper d’autres projets tels que Remixjobs, et c’est plutôt cool.

En ce moment, l’ambiance est assez étrange à Clermont. D’un côté, y’a la finale HCup ASM / Toulon qui approche et qui mets la ville en fête. Et d’un autre côté, y’a la disparition de cette petite fille à 2 pas de chez moi, qui pourrit un peu le moral de tout le monde.

« Monde de merde » comme dirait François Abitbol Hollande !

Mais je ne me laisse pas abattre. D’ailleurs, GRANDE NOUVELLE (dont vous n’aurez probablement rien à foutre), j’ai enfin attaqué mon intégrale de Mac Gyver ! Du coup, j’apprends à fabriquer des grenades avec un élastique, un canif et une pomme de terre. Ça va me prendre quelques mois, comme avec Stargate puis après, je pense que je continuerai les séries mortes et enterrées avec les Sopranos. Ça tombe bien, je viens de voir qu’il y avait un coffret intégral en promo ici.

Sinon, je me suis payé un nouveau Raspberry Pi. J’ai encore quelques trucs en tête à faire avec mais le temps me manque…

Et vous, ça roule ?

Allez, passez tous un excellent vendredi et je vous dis à bientôt !

K.