Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 17/11/2013

Salut les amis,

j’espère que vous pétez le feu. Si vous me suivez un peu sur Twitter ou Instagram, z’avez du voir que j’ai pris quelques jours de vacances en Islande. Encore une fois, c’était extra-super-génial. J’aime l’ambiance qu’il y a là bas et je pense que j’y retournerai jusqu’à ce que ça me saoule 😉

Bon, maintenant faut se remettre au « boulot » surtout que je sens que la semaine va être bien dense. J’ai appris en rentrant et avec tristesse le décès de Sid qui venait de temps en temps commenter ici les posts où je parle sécu. Je l’ai rencontré le même jour où j’ai croisé Paolo et c’était un gars charmant, drôle et passionné. Je me souviens du récit de ses vacances au ski d’où il venait juste de rentrer et de son bronzage « masque » qui détonait en ce mois de décembre ;-). Je l’ai recroisé par la suite à d’autres occasions et j’aimais lire ses écrits qui étaient toujours riches d’enseignement. C’est un homme qui a apporté beaucoup à tous et je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et amis proches.

Prenez soin de vous et bonne semaine à tous !

Edit : Et pour ceux qui veulent, la playlist Spotify Iceland Airwaves 2013 est dispo ici.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +