Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 17/11/2013

Salut les amis,

j’espère que vous pétez le feu. Si vous me suivez un peu sur Twitter ou Instagram, z’avez du voir que j’ai pris quelques jours de vacances en Islande. Encore une fois, c’était extra-super-génial. J’aime l’ambiance qu’il y a là bas et je pense que j’y retournerai jusqu’à ce que ça me saoule 😉

Bon, maintenant faut se remettre au « boulot » surtout que je sens que la semaine va être bien dense. J’ai appris en rentrant et avec tristesse le décès de Sid qui venait de temps en temps commenter ici les posts où je parle sécu. Je l’ai rencontré le même jour où j’ai croisé Paolo et c’était un gars charmant, drôle et passionné. Je me souviens du récit de ses vacances au ski d’où il venait juste de rentrer et de son bronzage « masque » qui détonait en ce mois de décembre ;-). Je l’ai recroisé par la suite à d’autres occasions et j’aimais lire ses écrits qui étaient toujours riches d’enseignement. C’est un homme qui a apporté beaucoup à tous et je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et amis proches.

Prenez soin de vous et bonne semaine à tous !

Edit : Et pour ceux qui veulent, la playlist Spotify Iceland Airwaves 2013 est dispo ici.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +