Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 17/12/2011

Salut tout le monde !

Plus qu’une semaine avant Noyel ! Ça va être sympa de se retrouver en famille et j’espère que vous avez la forme.

Ici tout roule ! Apparemment, les t-shirts vous plaisent et j’ai encore quelques trucs à vous faire gagner sous le coude 😉

Je viens aussi de passer le site aux couleurs de Noël… Faire un peu de montage photo, ça me détend 😉 J’ai encore une tripotée d’articles techniques à écrire (+ un sur LeWeb), absolument pas le temps de répondre à tous les emails que je reçois, ni même le temps de me remettre sur Battlefield. M’enfin, ça ira mieux en 2012 hein 😉

A très vite !


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment