Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 21/07/2014

Salut les copains,

Je vous écris en direct de mon nouveau chez moi ! Bon, je n’ai pas bougé très loin… Chamalières -> Cournon-d’Auvergne et le plus dur pour moi va être de faire le deuil de ma fibre optique, mais bon, maintenant j’ai un jardin alors c’est cool aussi. Ah et le temps que Bouygues me raccorde à l’ADSL, ça va être rock’n’roll 4G via mon mobile dans les semaines à venir…

Les gros meubles arrivent dans 2 semaines, donc en attendant, je me suis installé une table de jardin en plastique dans mon bureau. En espérant que ça supporte au moins le poids d’un ou deux écrans ;-)))

Bref, c’est camping, mais ça y est, enfin posé ! Wooooohoooo o/

Je voulais partager ce petit moment de joie avec vous. Maintenant y’a plus qu’à vider les cartons et retrouver mes câbles chéris !

Ah j’oubliais… Le décollage de la fusée Ariane a été repoussé. Pour le moment je n’ai pas de date, mais pas d’aller-retour express en Guyane cette semaine.

La biz à vous tous et bonne semaine !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +