Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 23/04/2012

Bonjour les amis,

C’est une nouvelle semaine qui recommence pour nous tous… Boulot, dodo et avec comme sujet de discussion privilégié à la machine à café, ces foutues élections (ou élections foutues?) et ces 20% auxquels je ne m’habituerai jamais.

Je ne sais pas si vous avez suivi un peu mon Twitter mais la semaine dernière, j’étais à Lyon pour le www2012. Bien que je n’ai pu m’y rendre qu’une journée, et que j’ai loupé Tim Berners Lee, j’ai trouvé que c’était super intéressant quand on s’intéresse à la recherche, à la science et au net. Bon par contre, l’année prochaine c’est à Rio (Brésil) donc je pense que c’est fichu pour y retourner tout de suite…

J’ai pris aussi le temps de visiter un peu Lyon, et j’ai beaucoup aimé faire mon touriste. Mis à part ça, c’est encore le rush… Entre les projets perso, les déplacements, le blog et mini-moi qui vient de fêter ses (son?) 1 an, je n’ai plus une minute à moi. Toutefois, j’ai trouvé une méthode d’organisation et d’optimisation du temps qui me convient bien et qui repose sur un principe ancestral : La méthode Rache !

Bon, j’y retourne ! Amusez-vous bien entre ces 2 tours !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment