Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/11/2011

Salut les amours,

J’espère que la semaine se passe bien pour vous ! Ici tout roule… J’ai enfin mis des pneus neiges sur ma voiture et un autocollant ASM. On peut donc dire que je suis maintenant totalement intégré en Auvergne 🙂 Même Adsense me propose en plus des traditionnelles rencontres de Marocaines et Thaïlandaise, des rencontres d’Auvergnates. Dingue !

Bon, sinon Noël approche et comme j’ai plus une thune (oui, un bébé ça coute un max), je suis en train de chercher des idées cadeaux qui ne soient pas un porte-clé USB ou un dessin crayola, mais pas trop cher non plus. Je pense qu’on est tous dans le même délire… A la limite, si le gouvernement avait ajouté la suppression de Noël dans son plan d’austérité, ça m’aurait arrangé grave.

Mais peu importe puisque j’ai déjà reçu une cargaison de chocolats. Oui, j’avoue, comme tous les êtres humains, on peut m’acheter. Pas avec de l’argent (enfin, y’en faut beaucoup), mais plutôt avec des rencontres, des voyages (ça vous savez ^^) et surtout… des CHOCOLATS ! Ouaip ! L’ami Bernard de chez Zaabär, fidèle lecteur de Korben.info et chocolatier qui roxxe en Belgique, m’a envoyé une jolie surprise et je le remercie beaucoup pour ça. Bon, le chocolat au gingembre m’a percé l’estomac, mais c’est pas grave, c’est quand même super bon ! D’ailleurs, il m’a glissé un petit code promo (Code : KORBEN) pour vous, si vous avez envie de gouter à des trucs sympas.

Bon, mis à part laisser fondre du chocolat au piment sous ma langue, c’est un peu le rush niveau boulot en ce moment. Plus trop le temps de lire les emails, de répondre aux tweets et de bénir les petits vieux dans la rue. Je m’excuse du fond du cœur (et j’emmerde ceux qui disent qu’on ne s’excuse pas soi-même – Moi je peux, Chuck Norris, c’est mon père).

J’espère vous voir bientôt, à Clermont, Grenoble ou bientôt Paris.

Un gros bisou à vos sœurs et passez une agréable fin de semaine.

K.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite