Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 25/01/2023

Hello les amigos,

Comment allez-vous en ce mois de janvier bien frileux ?

Vous connaissez tous ce mec qui se balade en shorts tout l’hiver pour se la raconter ? Et bien ce n’est pas moi 🙂

On m’a ordonné de changer cet édito alors comme j’adore ma communauté (coucou Letsar), je m’exécute (pan !) et je vais donc vous donner quelques nouvelles.

Je bosse comme un moine, vous vous en doutez, pour vous donner le meilleur de moi-même, et surtout pour assouvir les rêves les plus fous de mes Patreons d’amour. Je suis d’ailleurs très content de ma dernière vidéo dans laquelle j’explique comment automatiser la création d’une newsletter qui tire son contenu d’un WordPress et l’améliore avec GPT-3 pour en faire quelque chose d’agréable à lire et de différent à chaque fois.

J’ai également (comme tout le monde) commencé la série The Last of Us et franchement, ça paaaaasssse. Les zombies sont bien dégueu quand même et je comprends mieux l’objectif à long terme des champignons de Paris de prendre la capitale. Je suis retourné également au cinéma pour la dernière fois de ma vie, je pense, tant certains humains qui fréquentent les salles obscures font tout pour gâcher le plaisir des autres. J’ai donc vu Avatar 2. C’était bien, mais trop long et trop d’eau partout. Je crois que j’en ai encore dans les poumons.

Sinon, bah toujours en mode bricole dans la maison. J’ai encore de l’enduit à faire, une chatière à poser, un poêle à bois à domotiser et quelques arbres arrachés avec la tempête à débiter. C’est du taf ! J’ai également commencé à regarder les presses à pellets et je ne sais pas encore si c’est un bon investissement. Si vous pratiquez la fabrication de pellets, je veux bien un retour d’expérience et des conseils :). Puis je cuisine toujours autant ce qui me permet de faire des économies et de manger mieux. Je vous recommande l’expérience, surtout qu’avec Jow, ça me prend aucun temps.

Voilà pour les news. Et vous ?

À bientôt sur les réseaux et n’oubliez pas qu’on peut également se retrouver en live sur Twitch !!


Les articles du moment