Nouvelle année, nouvelle inflation : entre Bitcoin, NFTs et élection présidentielle

Image illustrant l'article : Nouvelle année, nouvelle inflation : entre Bitcoin, NFTs et élection présidentielle

Nouvelle année, nouvelle inflation : entre Bitcoin, NFTs et élection présidentielle

par Korben -

Hello,

Janvier s’achève lentement mais sûrement. J’espère que vous êtes tous bien remis des fêtes et que vous avez kiffé ce mois de la frangipane et de l’absence d’alcool.

Heureusement, il me reste 3 jours pour vous souhaiter une bonne année. Donc bonne année.

Que cette année placée sous le signe de l’inflation et d’une élection présidentielle chiante et hargneuse vous réussisse. Que vos wallets Bitcoin et vos NFTs soient bénis et que la volonté de votre employeur soit faite, sur Twitter comme sur Pornhub.

Évidemment, la santé… Tous anti Covid oué oué, multi-dosé jusqu’à l’OS pour tenter enfin de retrouver les jours heureux. Pleins de légumes dans le potager, de la 5G dans vos smartphones et évidemment beaucoup d’amour dans les metaverses.

Pour ma part, 2021 a été l’occasion de renforcer une bonne fois pour toutes mon syndrome de la cabane tout en apprenant le bricolage et l’exploitation forestière. J’ai aussi repris le sport à la maison.

N’oubliez pas, si vous habitez Paris, c’est le moment de déménager. Si vous êtes exploité par votre employeur, c’est le moment de changer de taf et si votre conjoint vous martyrise, c’est le moment d’embrasser la vanlife…seul évidemment.

Sur ce, bisous. Merci à tous ceux qui me soutiennent sur Patreon, mais également sur Twitch et également mes fidèles annonceurs publicitaires que j’embrasse !