Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 28/01/2014

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Salut les amis,

je me réveille doucement à l’odeur d’un bon café et j’en profite pour changer mon édito. J’espère que ce premier mois de l’année s’est bien passé pour vous.

En ce qui me concerne, les projets fusent dans tous les sens… Je bosse encore sur des améliorations du site, je commence l’écriture d’un bouquin, et comme vous avez pu le voir cette semaine, je me suis amusé à faire une jolie vidéo qui a déjà éclaté en nombre de vues la vidéo officielle du Permis Internet. Oui, j’me la pète, j’ai le droit on est mardi (euuuh).

Bon, tout ça pour dire que je ne chôme pas et c’est plutôt cool. C’est toujours difficile de se dégager du temps pour faire des petits projets « à côté » mais c’est indispensable pour continuer à s’amuser et apprendre de nouvelles choses. J’espère que vous en faites de même et que vous ne glandez pas trop devant la TV ou la console 😉

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

K.

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment