Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 29/03/2012

Hello, hello,

J’espère que vous êtes en grande forme. Moi ça roule, je me remets au boulot de manière assez chaotique telle une voiture sans frein sur une route pleine de nids de poule pour cause d’immense flemme et surtout de mini-moi malade que je dois garder. M’enfin, je vous rassure c’est l’éclate quand même car j’adore chanter des comptines (Mouahaha)

Avec les copains, on prépare activement l’événement Remixjobs… Grosse pression mais gros engouement de la part de plein de gens, aussi bien des chercheurs d’emploi que des recruteurs et des journalistes intéressés par tout ça… Donc LOGIQUEMENT, si on ne merde pas sur la qualité de la bouffe, ça devrait être un succès ;-). Je n’ai encore rien écrit sur l’Australie par manque de temps… A peine eu le temps de trier quelques photos. Par contre, maintenant, je sais souffler dans mon dijiridoo (j’ai quand même du regarder sur le net).

Ce week end, c’était mon anniv… Grosse surprise car pensant juste faire un petit week end resto+hotel pas loin de la maison avec ma chérie, je suis tombé dans un traquenard salle des fêtes + tous les copains des 4 coins de la France, y compris outre mer. Dingue ! Je suis encore sur un petit nuage tellement j’ai halluciné. Je ne sais pas comment elle a réussi son coup… Je la soupçonne d’avoir hacké ma boite mail mais il parait que non… :-D. M’enfin, j’ai passé un très bon week end. On à bouffé de la truffade et j’ai pu me nourrir toute la semaine uniquement de reste de pain surprise au saumon fumé. (Oui, sans déconner)

Niveau blog, rien ne change puisque ça vous plait comme ça… La ligne éditoriale reste donc : « Ce qui me plait, en fonction de mes humeurs, de ma disponibilité et de mon flemmingitomêtre« .

Bon et vous ça va ? Tenez bon au boulot, le week end approche ! Plus qu’une journée à tenir avant un merveilleux et langoureux weekend (à mater des Bluray ?).

A bientôt


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite