Visite de Poitiers et Super Mario au cinéma
Salut la compagnie,
Je vous espère en pleine forme ! Bon, on attaque le mois de la flemme avec des jours fériés partout et c’est parfait ! Parce que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l’année dernière, ça tombait à chaque fois un dimanche et ça c’était bien la lose.
Bref, ici dans mon QG auvergnat, c’est toujours la grosse patate. Je rentre à l’instant de Poitiers et j’ai pu enfin visiter pour la première fois le Futuroscope. Et c’était super sympa surtout que le beau temps était au rendez-vous.
Après concernant Poitiers City, vous avez des bâtiments de malades. Le Palais de Justice est tellement gigantesque, que ça donnerait presque envie de se faire condamner pour y aller même si je préfère attendre les prochaines journées du patrimoine.
J’ai également eu la chance de visiter le parking de l’hôtel de ville et c’était dingue. Des effluves de pipi comme j’en ai rarement senti et des places tellement petites qu’une fois garé, j’ai abandonné l’idée d’aller à mon AirBnb et j’ai préféré dormir dans la bagnole. Bref, un super week-end !
J’ai aussi eu la joie d’aller voir Super Mario Bros au cinéma. J’espère que vous l’avez vu et que vous n’avez pas écouté ces gens sans âme qui vous ont dit que c’était mauvais, car ce sont probablement de gros nazes dont le karma est aussi médiocre qu’une scène de cul mal écrite dans un livre de ministre des Finances. Je vous conseille, j’ai adoré le film !
Allez, je pense à vous ! Bonne fête du Travail à tous !