Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 30/10/2012

Yop !

J’espère que vous pétez la forme et que le froid ne vous ramollit pas trop la motivation (ah ah) ! De mon côté, le retour en France après l’Islande est difficile… A la fois parce que je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner mais aussi et surtout parce que du coup, j’ai pas mal de taf à rattraper.

Avec mes collègues de Remixjobs, on prépare la nouvelle soirée pour que les chercheurs d’emploi et les startups puissent se rencontrer. De mon côté, je continue ma petite veille tranquille même si cette semaine, niveau planning, c’est rock n roll. Je suis surtout en train de rédiger un bel article sur l’Islande. Vous êtes nombreux à m’avoir demandé diverses infos, j’essayerai de tout recaser dans mon post.

Pour vous dire à quel point je suis atteint : Je suis en train de lire des livres de contes Islandais avec des trolls et autres être rigolos qui vivent dans les cailloux.

Mis à part ça, je viens de faire un checkup complet et un électrocardiogramme et je suis en parfaite santé, ce qui va me permettre dans un mois de m’envoyer en l’air ! Je vous tiendrai au courant, car j’ai besoin de vous pour trouver une expérience geekesque à faire là haut ! V’la le challenge !

Oui je flippe 😉

Ah et sinon, faut que je dorme.

Et vous, quoi de neuf ?


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite