Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du milieu de la semaine

Hello,

Un petit édito pour savoir si vous nagiez dans le bonheur en ce moment 😉 En ce qui me concerne, tout roule même si je suis encore overbooké… C’est dingue ce truc… Je suis à fond, je me dis, « Cool à la fin de la semaine, ça devrait se calmer » puis la semaine d’après c’est encore pire… Résultat des cernes jusqu’aux genoux et un grave manque de temps dans mes obligations blogesques 🙂

M’enfin ! Du coup, rien à voir mais comme on a franchi le cap fatidique de « la moitié de la semaine« , si vous avez 5 minutes, pour passer le temps, allez faire un tour sur le site d’Hellotipi.tv pour mater le nouveau show de Vinvin. C’est du très lourd et c’est très drôle ! (Enfin, moi j’adore et si vous n’aimez pas c’est surement que votre humour est à chier, donc que finalement ce post aura servi à vous remettre en question :-D)

Ah Oh Eh ! J’viens de percuter aussi que lundi c’était fériéééééééééé ! Voilà de quoi me raccrocher à la vie encore quelques jours :-)))) !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment