Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du vendredi 21/11/2008

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Raaaah, c’est vendredi depuis 27 minutes et ça c’est la fête ! J’espère que vous ça roule ?

En ce qui me concerne, ces 2 dernières semaines ont été très dures niveau taf… je suis explosé et je dois encore tenir jusqu’au 23 décembre… Ensuite, après un petit tour dans la famille pour Noël, je partirai pour Bruxelles puis Amsterdam, pour visiter, me détendre, changer un peu d’air ! J’ai hâte d’y être en fait… (surement pour ça que j’en cause)

La je m’écoute un peu de rock sur Deezer, tout en feuilletant un bouquin que j’ai reçu cette semaine et qui m’a l’air plutôt pas mal. Ça s’appelle « Internet Marketing 2009« , c’est assez épai, et ça cause marketing pour le web… Du coup, j’apprend plein de trucs…(D’ailleurs, j’ai un code promo pour vous : korben ) mais bon, il est tard, alors un dernier petit coup d’oeil à Twitter, aux commentaires sur Korben.info et au lit !

J’vous bizoute tous et happy vendredi les amis !

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment