Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito de la rentrée

Salut les ami(e)s,

Comment allez-vous ? Alors je fais ce petit édito pour vous encourager et vous souhaiter une bonne rentrée. L’été (pluvieux) est passé tellement vite qu’on n’en a pas vraiment profité. En tout cas, en ce qui me concerne, ce n’est pas encore cette année où j’ai pu prendre des vacances. Les dernières c’était en 2017 et ça fait chier. J’espère que l’année prochaine, ce sera possible.

En attendant, j’ai énormément de travail alors c’est cool. Sachez que vous pourrez me croiser à la DevBreak les 8 et 9 septembre prochain. Au plaisir pour échanger avec vous. Soyez quand même cool car j’ai totalement perdu l’habitude de la foule et ça risque d’être un peu l’angoisse absolue à l’intérieur de moi.

N’hésitez pas, pour les plus télétravailleurs d’entre-vous à me rejoindre sur Twitch les après-midi. On papote, on bidouille, ça fait un petit fond sonore pour ceux qui bossent et c’est vachement sympa.

Autrement, si vous aimez mon site et que vous voulez me soutenir, il y a également ceci que j’ai mis en place pendant le mois d’août.

Je vous souhaite quand même une bonne reprise, que vous soyez un courageux travailleur au service du capitalisme ou un détenu de l’Éducation Nationale qui purge sa peine.

Bonne rentrée à tous !


Les articles du moment