Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’Eglise de Scientologie bannie de Wikipedia

Oh la bonne nouvelle de cette nuit, c’est Wikipedia qui a décidé de bannir toutes les contributions en provenances d’IP appartenant à la célèbre secte de l’Eglise de Scientologie ! C’est donc la première fois depuis que Wikipedia a été crée en 2001 qu’une organisation entière est bannie du site.

Il faut quand même savoir que d’un côté, Wikipedia se veut une encyclopédie en ligne totalement neutre et que de l’autre, l’Eglise de Scientologie possède une véritable armée branchée 24h/24h sur Wikipedia (et le net en général) pour faire passer « la bonne parole » et refuter tous les avis ou les faits contraires à leurs croyances (entre autre en éditant Wikipedia).

On va enfin pouvoir dire du mal de Tom Cruise sur sa page !! Yeah !

GG !

L’article complet est à lire ici !

[photo]


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment