Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

En couple, mais c’est compliqué…

Vous le savez déjà, Facebook sait tout de vous… Mais ce qui est sympa c’est qu’il est possible grâce au site de Mark, de réaliser des études pour le moins originales. Dernier exemple en date, une étude de David McCandless qui a analysé pendant 1 année complète les status « En couple / Célibataire / Euuh c’est compliqué / Au secours, elle me bat…etc etc. » de 10 000 comptes (je présume, uniquement des comptes US).

Et voilà ce qui en ressort…

  • Les gens rompent juste avant les périodes où ils vont pouvoir niquer… Genre Spring Break, vacances d’été ou Golden Blog Award (lol hein)
  • Les gens rompent aussi beaucoup plus le lundi… Surement parce qu’ils ont passé un sale week end… Ou parce que leur moitié travaille au même endroit qu’eux et qu’une rupture à la machine à café, c’est quand même beaucoup plus classe qu’un SMS « jte kit ».
  • Le 1er avril est aussi une bonne idée pour faire une fausse rupture sur Facebook histoire de faire stresser son ou sa chéri(e) et faire jaser dans la famille/les pôtes. Ahahah très drôle hein ?
  • Et enfin, à l’approche de Noël ou le jour même, aucune rupture ou presque, histoire de ne pas gacher les fêtes de fin d’année et surtout pour gratter un dernier cadeau de noel à leur amoureux(se)… « Chérie, je t’offre un voyage à Bali pour Noël ! Cool, je te quitte et je pars avec Jean Pierre, ton meilleur pôte ». Ils s’y prennent tous 2 semaines à l’avance ou bien après… C’est beau.

Et pour vous, c’est quoi la meilleure date pour rompre avec votre boulet de conjoint ? 😉

[Photo et source]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite