Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

En raison des commentaires de nos utilisateurs….

Je ne sais pas vraiment comment il faut interpréter ça, mais Adaptec, le fabricant américain de matériel informatique a décidé de supprimer son site en français.

La raison invoquée ? « Les commentaires d’utilisateurs« …

adaptec

Hmm… ça me laisse songeur… Est-ce qu’il s’agissait de gentils commentaires disant : « Euh le site en français ne sert à rien, pouvez-vous le supprimer, car on parle tous couramment anglais » ?

Ou était-ce une série de commentaires désagréables du cyberpeuple français qui est connu pour se plaindre ad nauseam et remplir l’espace participatif d’insultes ? Ce qui aurait, si je suis mon raisonnement, poussé le fabricant américain à « punir » ses clients en leur retirant la version française du site ?

Hmm… J’imagine qu’on ne le saura jamais ? 😉

Merci à Christophe pour l’info !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté