Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Encore une taxe, mais cette fois sur les téléphones mobiles multimédias

Et on continue avec le hold-up de la Commission d’Albis qui va définir demain la nouvelle taxe sur les téléphone mobiles multimédias ! Chouette alors !

C’est PcInpact qui l’annonce. L’iphone est en ligne de mire et évidement, pour lutter contre le fléau de la copie privée, tout acheteur de mobile multimédia reversera « 5 euros jusqu’à 1 Go, 7 euros de 5 à 10 Go (…) pour les appareils avec fonctions vidéo, soit la plupart des produits, il pourrait atteindre les 10 euros jusqu’à 40 Go.  »

J’ai rien a dire de plus la dessus, à part qu’évidemment, si on achète un téléphone multimédia c’est obligatoirement pour mettre de la musique et des vidéos pirates dessus… Bref, même topo que d’habitude…

A chaque gadget qui embarque une mémoire ou un disque dur, la machine à taxes aveugles et idiotes se met en route. Vous payez et ils se font plaisir…. Ca c’est un lundi qui commence bien ! Miam !


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo