Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Enlever les mouchards dans les chansons d’iTunes

covermodipod Récupérer toutes les pochettes CD des albums sous iTunes

Vous devez le savoir, les chansons téléchargées sur iTunes contiennent des mouchards afin de vous retrouver en cas de mise en ligne illégale sur le net. Voici donc une technique assez simple qui utilise 2 logiciels (Atomic Parsley et Hexfiend) afin de se débarrasser de ces traceurs. Atomic Parsley et Hexfiend sont dispo sous Linux, Mac et Windows.

La première commande vous permet d’afficher toutes les informations contenues dans un morceau de musique, afin de vous rendre compte du délire d’Apple :

atomicparsley song.m4u -t

Pour enlever tous ces tags, entrez la commande suivante en remplaçant le mot TAG par le nom du tag vu précédemment :

atomicparsley song.m4a –manualAtomRemove “moov.udta.meta.ilst.TAGé?

Par exemple, pour enlever l’Application ID et les données concernant l’achat d’une chanson en provenance d’Apple iTunes, vous devez taper la commande suivante :

atomicparsley song.m4a –-manualAtomRemove “moov.udta.meta.ilst.apIDé? –-manualAtomRemove “moov.udta.meta.ilst.purdé? -W

Mais si vous voulez être vraiment sûr, enlevez tous les META TAG simplement avec la commande suivante :

AtomicParsley song.m4a –metaEnema

Ensuite, il ne vous reste plus qu’une chose à faire, enlever votre nom dans la chanson ! Oui oui, il y a votre nom dans le M4a !

00510337mb2 Votre nom dans la musique dItunes

Ouvrez simplement le morceau avec Hexfiend (ou n’importe quel éditeur hexadécimal), puis cherchez votre nom. Remplacez le ensuite, lettre par lettre sans le raccourcir ou le rallonger !! Vous devez conserver la même taille des chaine de caractère ! Sauvegardez ensuite votre chanson sous un nouveau nom et testez sa lecture dans votre player favori ! (iTunes ?? Ahaha)


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo