Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment enregistrer des vidéos et des photos Snapchat

Il y a 2 semaines, l’ami Pingoo m’a fait découvrir Snapchat. Je ne connaissais pas cette application disponible sur iOS et Android, mais sachez qu’elle permet d’envoyer à ses contacts des photos et vidéos éphémères qu’il est impossible à sauvegarder. Du coup, Pingoo m’envoie des trucs de chats et moi des photos de bouffe, tout en sachant que ni l’un ni l’autre nous ne pourrons nous « balancer » sur les réseaux sociaux.

Mais cette confiance vient d’être cassée puisque sur iOS il existe maintenant une application payante (1$) nommée SnapHack qui permet de sauvegarder les photos ou les vidéos qu’on vous envoie via Snapchat.

snaphack

L’application n’est pas encore dispo sous Android, mais ça ne saurait tarder.

Du coup, sachez le si vous avez l’habitude d’envoyer des photos de vos fesses à vos copains de lycée, elles pourront vite se retrouver sur Facebook.

Vous voilà prévenu ! (Et toi aussi Vincent !)

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment