Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

En mode nouvelle résolution : Envie d’un nouveau job dans l’IT et dans une nouvelle ville en 2020 ? Laou est là pour vous !

Article sponsorisé par Laou

Nous sommes début janvier soit en pleine période de bonnes résolutions, le moment idéal pour s’interroger vraiment sur ce que l’avenir sera pour chacun d’entre nous. Peut-être l’occasion pour vous de franchir enfin le pas et changer de ville pour un meilleur cadre de vie ? Vous avez toujours rêvé de vivre près de la montagne, la mer, de revenir près de votre famille, de vos amis ?

Si vous vous en souvenez, il y a quelques mois je vous avais présenté le concept derrière Laou. Une société qui vient vous épauler gratuitement si vous désirez changer de boulot dans la tech et améliorer votre cadre de vie.

En ce début 2020, Laou a décidé de mettre en avant les recherches d’un nouvel emploi dans les métiers de l’IT (développeurs, admin sys, product owner, chef de projet IT, …).

Donc si vous voulez venir vous installer dans cette belle région dont je suis président qu’est l’Auvergne, c’est le moment !

Notez que Laou propose leurs services dans d’autres régions, si vous voulez aller ailleurs vous pouvez aussi 😉

Bref si vous correspondez au profil pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Comme dit plus haut, ça ne vous coutera rien (Laou se facture par l’intermédiaire des entreprises) et ils vous apporteront de l’aide et du soutien dans toutes les étapes de votre transition. Non seulement ils vous trouveront un nouvel emploi, mais ils vont aussi s’occuper de vous trouver votre nouveau logement, du déménagement en lui-même et de vous faire découvrir votre nouvelle ville d’adoption. Et même trouver un job à votre conjoint(e) dans l’IT ou non

! Package sur mesure complet.

Je l’avais déjà dit dans l’article précédent, mais c’est un sujet qui me tient particulièrement à coeur sachant que j’ai moi-même fait ce choix de la province (Paris => Clermont-Ferrand pour ceux qui ne savent pas) et que ça reste une des meilleures décisions de ma vie. Avoir disposé d’un service comme Laou à l’époque m’aurait sans doute bien aidé si j’avais cherché un nouvel employeur plutôt que de me lancer en entrepreneur.

Attention quand même, si vous voulez venir vous installer dans ma région je vous fais passer un entretien préalable, si vous semblez relou je pose mon veto !


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté